Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
16 mars 2010

Carte d'anniversaire

Hello,

Une petite carte d'anniversaire esprit safari, pour un petit garçon qui a tout juste 5 ans aujourd'hui... et oui je viens de me rendre compte que j'ai marqué 4 ans sur la carte hum hum...
Je crois qu'il va y avoir un léger problème... A cet âge là, les enfants n'aiment pas qu'on les rajeunisse...

IMG_6217


IMG_6218

Matériel utilisé :
- cardstocks :  pépite de chocolat, tarte au potiron, so safran, très vanille
- papier imprimé : série design tarte au potiron
- perforatrice : cercle, spirale
- tampons : de très vieux tampons ressortis de mes armoires (si je vous dis qu'ils ont au moins 15 ans je ne sais pas si vous me croirez et pourtant... ce sont mes 1ers tampons...et mon 1er rollagraph...)
- encreur : pépite de chocolat, tarte au potiron, vert olive
- distresser, ruban gros-grain vert olive, flipette et attache parisienne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça change de la précédente. Mais j'aime bien quand même... Très petit garçon !
Répondre
M
Oui je me souviens de ces tampons... que le temps passe !
Répondre
L
Bonjour Sandrine nous ne devons pas être très nombreux à avoir ce précieux tampons, c'était une belle collection,plein de petits clin d'oei, en tout cas ta carte est magnifique, j'adore les petites enveloppes que tu fais en ce moment. Tout est tellement raffiné. <br /> Dimanche je vais certainement voir Denis et Vincent mes beaux frère j'espère qu'ils auront avancé sur leur projet.<br /> Bonne soirée et encore bravo isabelle
Répondre
S
j'aime bien
Répondre
N
très jolie carte.
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité