Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
8 mars 2010

Carte d'anniversaire

Hello,

Avec un peu de retard voici mon interprétation du cardlift de février qui était proposé sur le forum Scrap à la Carte.

IMG_6182

Matériel utilisé :
- cardstocks :  joli rose, rouge-rose,kraft
- perforatrice : cercle, cercle festonné,  coeur à coeur
- tampons : J't'aime beaucoup, petal pizzazz
- roue stampin'around : hearts O'plenty
- encreur : rouge-rose, vert olive
- embellissement : bouton, fil de lin, ruban gros-grain rose régal, croquet
- outil perce-papier et gabarit de perforation, marqueur stampin'write rouge-rose   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
P
encore moi!!! dit moi tu te déplace pour les réunion stamp'up sur lyon? car une amie à moi voudrai en faire une !!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
P
tres belle carte!!<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
C
cette carte est très jolie, j'aime bcp la carte ! <br /> Quand je vois les boutons, je me dis qu'il faut vraiment que je te passe mes bidouilles en fimo pour agrémenter ta déco ! <br /> bisoox<br /> ciloo
Répondre
T
c'est adorable, j'aime bien ces couleurs chaudes.<br /> titine de vendée
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité