Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
26 février 2010

Programme de l'atelier du 06 mars 2010

Bonsoir !

Voici ce que nous réaliserons lors de l'atelier du samedi 06 mars 2010 de 14h30 à 17h30 à la maison des associations de Lentilly (69).

Atelier_du_06

- une carte à 3 volets : couleur de fond kraft + 2 autres couleurs au choix. Dans l'exemple les couleurs utilisées sont kraft, pépite de chocolat et so safran.
Voici quelques harmonies possibles... :
- kraft + marron foncé + rose pâle ou rouge ou orange ou bleu ciel ou vert pâle...
- kraft + prune foncé + prune pâle
- kraft + rose foncé + rose pâle
- kraft + marron foncé + turquoise
- kraft + rouge rubis + camée corail
- ...

- une carte avec porte tag : choisir 3 couleurs. Dans l'exemple les couleurs utilisées sont prune parfaite, prune pâle, céleri joli.
Voici quelques harmonies possibles... :
- marron foncé, marron clair, caramel
- marron foncé, marron clair + rose pâle ou rouge ou orange ou bleu ciel ou vert pâle...
- prune foncé, prune pâle, rose pâle
- marron foncé, vert olive, rouge
- marron foncé, kraft + rose pâle ou rouge ou orange ou bleu ciel ou vert pâle...
- bleu ciel, orange, jaune pâle
- turquoise, jaune pâle, marron foncé
- rose, gris foncé, noir
- ...

Il y a beaucoup de combinaisons, donc n'hésitez pas à me faire part de vos idées, j'essaierai d'y répondre...

Tout le matériel sera fourni sauf la trousse d'écolier à savoir : critérium, gomme, ciseaux, cutter, colle gel scotch (tube vert), règle de 30cm, calendrier en carton pour faire les découpes ou tapis de coupe

Date limite d'inscription le 03/03/10. L’inscription ne sera validée qu'à réception du règlement.
Merci de me préciser vos choix de couleurs lors de l'inscription.
Nombre de place 7.

Tarif : 15 € l'atelier

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou si vous souhaitez vous inscrire à cet atelier, vous pouvez me contactez ici.

Les modalités d'inscription sont consultables ici.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis trop loin, mais ça me plairait tant de faire des ateliers, de rencontrer des gens ...
Répondre
P
je regarde si j'ai un atelier de prévu de mon côté si je suis libre je viendrai bien....<br /> <br /> je te tiens au courant<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
C
comme j'aime l'association violet et vert !!!
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité