Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
21 février 2010

Carte anniversaire

Une carte d'anniversaire toute simple... mais avec des couleurs qui réchauffent le coeur !

IMG_6059

Matériel utilisé :
- cardstocks :  pépite de chocolat, tarte au potiron, joli rose
- papier imprimé : toujours mignon
- perforatrice : cercle, onglet
- tampons : whimsical wings
- encreur : pépite de chocolat
- embellissement : fleurs, attache parisienne strass

Publicité
Publicité
Commentaires
S
simple mais si orginale
Répondre
A
En effet, c'est trop chaud comme couleurs.
Répondre
M
Elle est mignone cette petite carte !
Répondre
M
très belle carte j'ai une carte a faire pour l'anniversaire de ma belle fille et je vais m'y inspirer bisous
Répondre
M
Toute simple mais bien belle ! j'aime beaucoup les couleurs. Bises
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité