Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
12 février 2010

Petit mini autre version

Pour les ateliers je réalise souvent différentes versions : donc voici la version bébé fille.

IMG_6082

IMG_6065


IMG_6078

Matériel utilisé :
- cardstocks : pépite de chocolat, presque cacao, kraft, joli rose
- perforatrices : coeur à coeur, cercle, onglet, cercle festonné, spirale, bordure festonnée
- tampons : J't'aime beaucoup, A comme amie, sanded, frames with a flourish, bonheur tout neuf, petits points, douces pensées
- roue stampin'around : retro remix,
- encreur : pépite de chocolat, presque cacao
- embellissement : ruban gros-grain pépite de chocolat, fil de lin
- outil perce-papier et gabarit de perforation, marqueur stampin'write pépite de chocolat      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment trop mignon !!
Répondre
C
J'adoooore !
Répondre
S
c'est vrai qu'il est très sympa, j'aime beaucoup, il faudra que j'essaie.<br /> bisous
Répondre
M
Adorable ce mini. L'association de couleurs est superbe !
Répondre
A
C'est vraiment très mignon.
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité