Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
11 février 2010

Un petit mini

Toujours sur le thème de la St Valentin, voici le petit mini réalisé lors du dernier atelier.

IMG_6081

IMG_6080

IMG_6079

Matériel utilisé :
- cardstocks : pépite de chocolat, presque cacao, kraft, rouge-rouge
- perforatrice : coeur à coeur, cercle, onglet, cercle festonné, spirale, bordure oeillet
- tampons : J't'aime beaucoup, notes de bureau, totally tabs, A comme amie
- encreur : pépite de chocolat, presque cacao
- embellissement : ruban gros-grain pépite de chocolat, fil de lin   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très sympa, il a du etre content
Répondre
F
Trop beau ce mini!
Répondre
N
très chouette ce mini, ce format me plait bcoup<br /> bises
Répondre
C
tro mimi ton mini, j'adore la 1ère photo, je m'en souviens.... ;)<br /> bisoox
Répondre
A
C'est vraiment joli. J'aime bien ces couleurs.
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité