Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
16 janvier 2010

Variation sur le même thème

Voici je pense les dernières cartes de voeux....


IMG_5970

IMG_5971

IMG_5972

IMG_5973

Matériel utilisé :
- cardstocks :  bleu nuit, bleu timide, bruissement blanc
- perforatrice : cercle, cercle festonné, ovale grand, grande étoile
- tampons : Sous une bonne étoile, une joyeuse saison
- encreur : bleu nuit
- embellissement : ruban de taffetas bruissement blanc, bleu timide, ruban gros-grain bleu nuit, ruban gros-grain à double couture bleu timide, cordon élastique argent, attache parisienne strass

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ce que tu fais est magnifique, je viens de parcourir ton blog.
Répondre
M
J'aime bien ton style de carterie, superbes tes réas. Moira
Répondre
E
En me baladant aujourd'hui sur les blog, j'en vois deux où les auteurs se demandent qui était Sandrine...voilà que je trouve ici l'explication de la chose...De bien jolies réalisations ici, j'adore !!! Bises !
Répondre
B
Alors comme ça tu etais la blog-enigme du jour!!<br /> Elles sont abolument superbes tes cartes, mais c'est bizarre je n'ai pas reçu la newsletter???<br /> Bizzz
Répondre
V
vraiment magnifique.....je ne savais pas de qui était cette sublime carte que j'ai reçu aujourd'hui (voir post sur mon blog) et (sur celui de valSU)....ravie d'avoir eu un sursaut de .....et si c'était ...... merci beaucoup
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité