Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
5 décembre 2009

Petite carte à coulisse

Voici ce que nous sommes, entre autres, entrain de réaliser aujourd'hui en atelier :

IMG_5738

IMG_5740

Matériel utilisé :
- cardstocks : rouge-rouge, caramel fondant, presque cacao, pépite de chocolat, naturels ivoire
- perforatrices : cercle, cercle festonné,
- tampons : une joyeuse saison
- encre : rouge-rouge, pépite de chocolat
- embellissements : ruban gros-grain rouge-rouge, attache parisienne strass rouge-rouge

Je me suis inspirée de la très belle carte de NathLM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> J'aime bcp le principe de cette carte ! Aurais tu le tuto ? bizzz
Répondre
V
Super joli <br /> Je connais la carte pour en avoir fais aussi , mais j'avoue que j'adore le rendu de la tirette<br /> bises vanille_calou
Répondre
E
Adorable !
Répondre
C
WoAoW !! magnifique !! la fleur et les poitillés.. les couleurs.. le montage..<br /> une carte de noel classe mais agréable et conviviale !<br /> bisoox<br /> csil
Répondre
M
superbe carte
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité