Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
14 novembre 2009

Boite à papillottes

Voici la boite que nous avons réalisée lors de l'atelier du 07/11/09 à la maison des associations de Lentilly.

IMG_5612

Matériel utilisé :
- cardstocks : rouge-rouge, vert olive, bruissement blanc
- perforatrices : cercle, cercle festonné
- tampons : une joyeuse saison
- encre : rouge-rouge, vert olive
- embellissements : attaches parisiennes strass transparentes, ruban gros-grain vert olive, fil de lin,oeillet laiton ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sandrine, <br /> <br /> Je recherche des idées pour mon atelier associatif de fin d'année sur St Loup, aurais tu le tuto ? bizz
Répondre
S
très sympa la boite, j'aime beaucoup
Répondre
N
très jolie boîte, beau rendu des tampons...<br /> bises
Répondre
M
J'aime bien la déco. Les tampons sont superbes !!!
Répondre
M
très belle boite j'aimerais bien la réalisée pour mes invités de noel !!aurais tu le tuto ?
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité