Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
12 novembre 2009

Une petite carte...

J'aime beaucoup les poupées kokeshis. Dans la tradition japonaise ces poupées en bois sont offertes pour déclarer son amitié ou son amour à la personne qui la reçoit.
Je trouve les tampons Heroarts magnifiques !!!

IMG_5598

IMG_5599


Matériel utilisé :
- cardstocks : petite rose, rose passion, bruissement blanc
- perforatrices : bordure oeillet
- tampons : Heroarts
- encre : noir nu
- ruban organza fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh! j'adore les couleurs très flashy et puis ces tampons sont magnifiques! Quelle belle réalisation!!
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
M
Quelle belle carte!!! ces tampons sont magnifiques...
Répondre
S
ta carte est magnifique ! Les couleurs, les tampons super sympa !!!
Répondre
E
Je confirme, ces tampons sont superbes ! Et ta réalisation absolument adorable !
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité