Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
24 octobre 2009

Les ateliers de Lentilly

Bonsoir à toutes,

Je voulais partager avec vous,  quelques photos de notre très belle maison des Associations de Lentilly et de notre atelier du jour. Et remercier aussi toutes les participantes pour leur enthousiasme et leur bonne humeur.

IMG_5570

IMG_5569

IMG_5603

IMG_5604

Et voici, plus en détail le mini-album que nous avons pu réalisé. Je vous le présente en 2 versions.

IMG_5531

IMG_5532

IMG_5535

IMG_5533

Je vous communiquerai le programme de l'atelier du 07/11/09 en début de semaine prochaine. Il y aura certainement 2 cartes et 1 boite pour Noël.

Pour une autre version de ce mini fait uniquement avec des tampons, c'est ici.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou si vous souhaitez vous inscrire à un atelier, vous pouvez me contactez ici.

Les modalités d'inscription et le planning des ateliers du 4° trimestre 2009 sont consultables ici.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, dommage que j'habite trop loin... pour participer à tes ateliers. Snif !!
Répondre
C
WoAoW !! la classe !! je suis épatée que tu aies pu transmettre l'apprentissage de cette carte, c'est magnifique !! <br /> gros bisoox<br /> PS : super ton avatar !!!!!! ;)
Répondre
M
Quel dommage de n'avoit pu participer a cet atelier (J'étais à Rennes où j'ai passé un excellent WE avec ma fille et petits enfants c'était génial!) Sandrine j'espére que tu pourras refaire un atelier avec ce mini album, je le trouve vraiment sympa et souhaiterait le réaliser.
Répondre
V
magnifique ...j'aime beaucoup le deuxième sans doute les tons qui me correspondent plus ...
Répondre
B
tres differents et tres beaux tous les 2! et puis quel bel endroit pour scrapper!
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité