Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
12 octobre 2009

Une autre carte postale...

Voici une nouvelle carte postale de San Francisco... destinée à ma maman, pour la remercier d'avoir gardé mes filles pendant 10 jours...
Je les envoie sous pochette plastique, c'est pourquoi cela brille un peu...

IMG_5529

Une fois ouverte, une pochette surprise qui rappelle la raison de notre voyage...: 49ème ICAAC (Interscience Conference on Antimicrobial Agents and Chemotherapy).
Je suis d'accord, cela ne vous dit pas grand chose... mais pour moi... ça en dit long ! Sans ce congrès, je ne serais jamais partie...
Pour mon cher et tendre c'était un voyage professionnel, mais pour moi c'était du tourisme !!!

IMG_5527

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai fait voir dans mon entourage tout le monde était épaté, et cela a donné des idées à certaines, les vendeurs de cartes postales n'ont qu'a bien se tenir...<br /> bises
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre
C
Excellent ! Maman me l'a montrée, et ça change de style de ce qu'on voit d'habitude, et sans dire que je n'aime pas le reste, mais ça change, et ça fait du bien ! <br /> bisoox<br /> csil
Répondre
C
Sympa !
Répondre
S
très originale.<br /> j'aime beaucoup
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité