Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
10 juillet 2009

Carte

Encore un carte dans mes couleurs fétiches... et pourtant au départ je ne suis pas une fan de chocolat.
Cela doit être un souvenir de ma deuxième grossesse : durant 9 mois j'ai eu des envies de chocolat incontrôlables, j'en mangeais tous les soirs... je ne sais pas si c'est lié, mais Romane est née avec une tâche de naissance sur le bras, devinez quoi : couleur chocolat...!

IMG_4040

Matériel utilisé :
- cardstocks : presque cacao, caramel fondant, pépite de chocolat, très vanille
- tampons : petal pizzazz, polka dots
- encreurs : pépite de chocolat, caramel fondant
- ruban gros-grain pépite de chocolat

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ces couleurs très douces. Ce set de tampons est très beau et laisse plein de possibilité...
Répondre
S
J'adore tout ce que tu fais... moi aussi j'Adore le chocolat, que ce soit sur les papiers ou dans la Vie.Mais pendant la grossesse de mon fils j'étais : Fraise..si bien que je lui en ai faite une toute petite sur la tête à la naisance...<br /> Biz de SylVIE
Répondre
P
tres jolie carte!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité