Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
17 juin 2009

Rencontre inter-démonstratrices - dernier épisode

Et voici le dernier projet proposé par Valscrap. Une boite gourmande en forme de fraise dans laquelle j'ai glissé quelques... fraises tagada ! petit cadeau d'anniversaire pour Tess, la copine de ma fille...

IMG_4022

IMG_4024


J'ai utilisé du papier unis, sur lequel j'ai tamponné des petits points (Polka dot) afin d'imiter l'aspect de la fraise et pour tracer les nervures des feuilles j'ai utilisé mon plioir en os.

Matériel utilisé :
- cardstocks : vert olive, rouge-rouge
- encreurs : rouge-rouge
- tampons : polka dot
- perforatrices : étiquette, petite étiquette
- ruban gros-grain : céleri joli

 

 

Autre version avec du papier imprimé.

Matériel utilisé :IMG_4027
- cardstocks : vert olive,
- papier imprimé : pique-nique estival
- tampons : polka dot
- ruban gros-grain : céleri joli

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!!! génial comme idée!!!
Répondre
C
A croquer !<br /> J'adore.<br /> Scrapbises.
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie cette petite boite!<br /> bravo
Répondre
T
trop belle et elle a beaucoup de succes
Répondre
P
tres jolie !!!! bises, poupounette
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité