Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
10 juin 2009

Rencontre inter-démonstratrices - épisode 2

Lors de notre rencontre de samedi, Nicole nous a fait réaliser une carte à double coulisses. Sans son tutoriel et ses explications, nous aurions eu du mal à la réaliser...
Voici mon chef d'oeuvre ;) avec mes couleurs fétiches...

IMG_4001

Matériel utilisé :
- cardstocks : pépite de chocolat, caramel fondant, très vanille
- tampons : motifs baroques, au naturel mais aussi Aladine et Hero Arts
- encreurs : pépite de chocolat, caramel fondant
- embellissements : dentelle, fil de lin, fleurs en papier et petits ronds en pâte fimo (fait par ma soeur ciloo) pour faire le coeur des fleurs

J'ai trouvé le montage tellement sympa, que j'ai voulu recommencer...:)

IMG_4000

Matériel utilisé :
- cardstocks : vino bravo, rouge rose, rose régal, joli rose
- tampons : motifs baroques, notes de bureau, frames with a flourish, totally tabs
- encreurs : pépite de chocolat, rouge rose
- perforatrices : onglet, ovale, ovale festonné
- embellissements : toile aïda, fil de lin, ruban de taffetas joli rose, accents métalliques du kit Hodgepodge Hardware, fleur faite avec les pages d'un vieux livre

Et voici une carte que m'a gentiment donnée Nicole. Réalisée avec les papiers de la série design l'heure du thé

IMG_3997

Suite des projets réalisés au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,je vois que tu as fait plein de belle carte, je mis met cette après pour la carte!!!!<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog...<br /> <br /> et j'espere te revoir bientôt!!!<br /> je vais faire un tour sur ton blog hihihi!!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
T
contente qu'elle t'es pluche en tout cas tes deux cartes sont smplendides
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité