Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
8 juin 2009

Rencontre inter-démonstratrices...

Nous avons eu le plaisir de nous réunir samedi dernier chez Val, pour une journée d'échanges divers : expériences d'atelier, trucs et astuces dans le domaine de l'estampage...
Aujourd'hui je vous présente ce que Nathalie nous a fait réaliser : pour ma part c'est un marque-page.

Embossage à sec à l'aide d'un chipboard, puis encrage direct avec le tampon encreur... voici le résultat :

IMG_3991

Demain je vous montrerai la suite des projets réalisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah il y avait d'autre projet lol!!!!c'est vrai qu'il est bô ton tagounet
Répondre
C
Bonne idée ce marque ta page ;)<br /> J'en veux bien un avec les photos de mon neveu et nièces ;)<br /> Bisoox<br /> csil
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité