Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
24 mai 2009

Souffles d'art

Et voilà, le marché de la création de Chaponost vient de s'achever... sous la chaleur 30° !
C'était ma première exposition-vente... Ce fût un week-end très agréable, certes sous la chaleur... mais pleins de belles rencontres  !

Voici quelques photos souvenirs :

IMG_3853

IMG_3857
Le stand de ma soeur Cécile

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour la soeur de ciloo, une famille d'artiste!!!
Répondre
M
Bonsoir Sandrine, de retour à la maison, je viens de faire un tour sur votre blog. Bravo pour quelqu'un qui à commencer en février tout est très beau, comme je l'ai dit au marché de la création de Chaponost, je regrette d'habiter si loin mais j'espère que l'on pourra se revoir un jour chez l'une de mes filles pour un atelier.<br /> Cordialement<br /> Marylène
Répondre
C
Merci ma soeur !! :) on s'en souviendra longtemps de ce marché !! <br /> biz<br /> csil
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité