Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
31 mars 2009

Salon Version Scrap à Paris...

À l’occasion du salon Version Scrap auquel Stampin' Up! prend part,  le kit de mise en route est exceptionnellement au prix de 179 € (au lieu de 199 €), soit 10% de remise.
Je vous rappelle que ce kit est d’une valeur supérieure à 345 € !

Cette offre est valable du 3 au 15 avril 2009, alors ne tardez pas!

37671252

Cela vous intéresse ? N'hésitez pas à prendre contact avec moi . Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans cette aventure.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la métier de démonstratrice, vous pouvez lire les articles suivants :
- Le métier de démonstratrice
- Le statut de démonstratrice

Pour débuter, il suffit de remplir et de renvoyer les trois documents suivants :
- Demande_d_agr_ment
- Agrément de démonstratrice
- Formulaire de commande du Kit de mise en route

Pour résumé en quelques mots l'aventure que je vis grâce à Stampin'Up! : plaisir, challenge et rencontres de personnes formidables.

Si vous souhaitez connaître les motivations qui m'ont poussées à choisir Stampin'Up! lisez mon article de bienvenue.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité