Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier, ciseaux etc.
13 mars 2009

Une autre boite d'allumettes...

Bonjour,

Comme promis voici la seconde boite d'allumettes aux couleurs du printemps... Toujours pour ma fille Romane... Souvenirs de sa naissance...

Vous allez penser que je fais du favoritisme... pas du tout ! J'ai commencé à faire du scrap en 2004 pour la naissance de Louane. Je peux vous dire qu'elle a des albums pour toutes les occasions !!! Donc j'essaie d'équilibrer...

IMG_3158

IMG_3157

IMG_3160

IMG_3163

J'ai utilisé comme souvent des papiers unis que j'ai personnalisé.

Cardstocks : Céleri joli, vert olive, joli rose

Tampons : Bonheur tout neuf (p28), Polka Dot (toujours et encore : je l'adore !!!) (p56)

Encreurs : Céleri joli, vert olive, joli rose

Perforatrices : Ronde, onglet, carré festonné, bordure festonnée (p86-87)

Ruban vichy rose pâle (p80), Stampin' pastels (p67)

Pour les boites d'allumettes je vais m'arrêter là, je crois que ça suffit... il faut passer à autre chose !

A plus tard,

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oohh c'est si chou !! j'aimerais bien t'en commander un pour la fille d'une collèque... si possible..
Répondre
M
Où sont les photos ?
Répondre
Papier, ciseaux etc.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité